Mot du gardien

Bienvenue aux familles

Voilà une dizaine d'années que nous sommes, pour notre plus grand bonheur, les gardiens des lieux. Le refuge accueille des randonneurs itinérants, des alpinistes mais aussi des familles.

En effet, grâce à sa facilité d'accès, sa salle de jeux, sa bibliothèque, sa chambre parents-enfants et un tarif adapté, le refuge d'Avérole est devenu le refuge "famille" par excellence !

Nous mettons toute notre énergie et notre professionnalisme pour que votre séjour ici reste un moment inoubliable avec vos amis, enfants et petits enfants.

A très bientôt! Jade, Léo, Alexandra et Sébastien

Suivez l'Actu du refuge en Direct sur Facebook.

www.facebook.com/refugedaverole

tournage au refuge d'Avérole

Le refuge d'Avérole à la TV.

Fermeture du refuge mi-septembre 2013, en présence d'une équipe de tournage de France 3

Ce jour là, l'héliportage de bois et gaz ainsi que l'évacuation des poubelles de la saison d'été, des draps et housses de couettes, grand ménage, ramonage, vidange et mise en hors gel du refuge...

Merci à toute l'équipe pour votre aide et à Françoise et Yves-Marie de France 3 pour ce beau reportage.

héliportage

A chaque saison son héliportage

L'héliportage est un moment important dans la vie du refuge.

Plus de 5000 kg de marchandises : nourriture, boissons, gaz, etc., sont héliportées à chaque début de saison. Sans oublier le chat et les poules !

Les gardiens

Alexandra, Jade, Léo et Sébastien