Mot du gardien

Bienvenue aux familles

été 2018

Voilà une dizaine d'années que je suis, pour mon plus grand bonheur, le gardien des lieux. Le refuge accueille des randonneurs itinérants, des alpinistes mais aussi des familles.

En effet, grâce à sa facilité d'accès, sa salle de jeux, sa bibliothèque, sa chambre parents-enfants et un tarif adapté, le refuge d'Avérole est devenu le refuge "famille" par excellence !

L'équipe du refuge met toute son énergie et son professionnalisme à votre service, pour que votre séjour ici reste un moment inoubliable avec vos amis, enfants et petits enfants.

A très bientôt!

Sébastien et l'équipe du refuge : Lulu, Sandrine et Mathieu.

printemps 2018 refuge d'Avérole

Enneigement exceptionnel

Printemps 2018

L'enenigement de ce printemps en Haute-Maurienne est exceptionnel.

La saison de ski de rando s'annonce parfaite !

L'ouvertrure  du refuge a demandée beaucoup de boulot de déneigement des portes ( voir photos en dessous), merci beaucoup les amis pour votre aide.

Nous vous attendons avec plaisir dans ce petit coin de paradis.

A très vite

Seb et l'équipe du refuge

Suivez l'Actu du refuge en Direct sur Facebook.

www.facebook.com/refugedaverole

héliportage

A chaque saison son héliportage

L'héliportage est un moment important dans la vie du refuge.

Plus de 5000 kg de marchandises : nourriture, boissons, gaz, etc., sont héliportées à chaque début de saison. Sans oublier le chat et les poules !